Garantie Mobiles

Les réparations Hors Garantie (mobiles de plus de 2 ans, sur la base de prestations pour les mises à jour logicielles, les réparations mécaniques et le remboursement des pièces détachées utilisées) ou en exclusion (mobiles cassés, oxydés…) font l'objet d'un diagnostic immédiat et d'un devis étudié au plus juste.

La réparation est alors payée par le consommateur sauf si l'utilisateur a souscrit une assurance, dans ce cas, la prise en charge et l'intervention seront facturées à l'assureur partenaire.

A chaque problème EXAMENPOCH.COM propose une solution adaptée.

Quels sont les zones de livraison?

Nous livrons dans les pays suivants par Colissimo :

  • France,
  • Guadeloupe,
  • Martinique,
  • Guyane,
  • Saint-Barthélémy,
  • Saint-Martin

Le site fonctionne-t'il 24h/24?

Oui, EXAMENPOCH.COM fonctionne 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez passer une commande par carte bancaire à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit.

Les téléphones sont-ils débloqués ou bloqués sur un opérateur ?

Cette information est présente après le nom du téléphone dans le titre : il est écrit « smartphones débloqués », donc vous pouvez l'utiliser quelque soit l'opérateur.
Nos smartphones n'ont jamais été bloqués et peuvent être utilisés avec une carte SIM provenant de n'importe quel opérateur. Vous n'aurez donc pas à changer d'opérateur ou de forfait lorsque vous déciderez d'adopter ce téléphone mobile en remplacement de votre téléphone portable actuel. Il vous suffira d'insérer vos cartes SIM dans l'appareil.

Comment faire pour garder mon numéro?

C'est très simple, vous devez récupérer votre carte Sim dans votre ancien mobile et vous l'insérez dans l'un de nos smartphones.
Vous pouvez, alors, téléphoner immédiatement avec le numéro de mobile et le forfait de votre opérateur.

Qu'est-ce qu'un téléphone portable double carte sim

Les téléphones portables double carte sim que nous commercialisons sont entièrement débloqués. Vous pouvez donc y insérer deux puces, de n'importe quel opérateur. Les deux puces seront bien reconnues et utilisables en même temps!

Grâce à des fonctionnalités très simples vous pouvez choisir simplement à partir de quelle puce l'appel doit être passé vers le contact choisi, et vous voyez clairement lors de chaque réception d'appel, la puce concernée.

Quelle est la durée de garantie des mobiles?

La garantie des produits EXAMENPOCH.COM est de 2 ans dans le cadre d'une utilisation normale à compter de la date de la facture d'achat.

Comment configurer mon mobile pour internet, s'il ne se fait pas automatiquement ?

Comment configurer mon mobile pour les e-mails ?

Renseignez-vous auprès de votre opérateur ou de votre fournisseur de service d'e-mail pour obtenir les paramètres de comptes de messagerie, c'est-à-dire l'adresse email ainsi que le mot de passe de votre email (si vous ne vous rappelez pas du mot de passe, nous trouverons ensemble une solution).

Solution de mise en service de vos (votre) email(s)

Hors Garantie

•Les accessoires qui ne sont pas d'origine.
•L'usure normale (y compris notamment celle des objectifs d'appareil photo, des batteries et des écrans)
•Les défauts dus à une manipulation brutale.
•Les défauts et dommages dus à une utilisation abusive du téléphone, notamment une utilisation contraire aux instructions fournies par EXAMENPOCH.COM (entre autres celles stipulées dans le manuel d'utilisation du Produit)
•Modifications ou réparations effectuées par des personnes non agréées.
•Batterie court-circuitée, cellule endommagée traces d'ouverture forcée ou utilisation dans un autre équipement que celui pour lequel elle a été conçue.
EXAMENPOCH.COM ne garantit pas ses mobiles s'ils ont été utilisés avec des produits non agréé par EXAMENPOCH.COM. Certains défauts peuvent être causés par des virus en raison de l'accès non autorisé par vous-même ou par un tiers à des services, à des systèmes informatiques, à d'autres comptes ou à des réseaux. Cet accès non autorisé peut avoir lieu par piratage, ou détournement de mot de passe voir par divers autres moyens.
•Accessoire non conforme ou endommagé.
•Oxydation due à une mauvaise utilisation (projection d'eau, où tout autre liquide ayant été en contact avec le téléphone, mauvaise aération, vibration, à une chaleur excessive, contact avec le sable ou toute autre substance, alimentation électrique inadéquate etc…)
•Mobile cassé ou coque détériorée.
•Causes extérieures au produit, telles que (sans que cette liste soit limitative): eau, foudre, incendie, surtension électrique, etc.
•Une mauvaise installation ou utilisation du produit (utilisation non conforme à l'usage auquel le produit est destiné ou aux normes techniques ou de sécurité en vigueur dans le pays où il est utilisé, etc...) Un entretien du produit non conforme aux instructions de EXAMENPOCH.COM ou une négligence dans l'entretien du produit.